Quel séducteur êtes-vous ? 7 portraits

Conseils en séduction
Parmi les sept portraits de séduction, vous avez les profils de séduction. Et vous, quel séducteur êtes-vous ?

Quel séducteur êtes-vous ? Comment vous manifestez-vous quand vous souhaitez séduire ? Quelles sont vos attitudes de tombeur ? Vous êtes plutôt Bad-boy ou romantique ? Amant mystérieux ou clown au nez rouge ? A chacun sa stratégie, à chacun ses atouts et ses faiblesses. Voici les 7 portraits du séducteur. Vous y reconnaissez-vous ?

Le séducteur romantique ou la séduction par la générosité

Vous la jouez façon prince charmant. Votre approche ? Valoriser votre belle, lui donner le sentiment d’être unique. En un mot : lui permettre de vivre ses rêves de petite fille.

Extrêmement attentionné, vous séduisez l’autre à coup de bouquets de fleurs, de voyages romantiques, de restaurants au cadre délicat.

Au petit-matin, c’est vous qui allez chercher les viennoiseries pour le petit-déjeuner. Petit-déjeuner que vous lui apportez au lit, sur un plateau. En ayant pris soin de poser un petit poème de votre composition. En fait, vous vous rendez indispensable par votre apparente abnégation. Malin !

 

Quel séducteur êtes-vous ? Le séducteur timide ?

Conseils pour séduire

Attention de ne pas trop en faire et évitez la surenchère ! A force d’être mise sur un piédestal, madame peut finir par se lasser.

De plus, n’oubliez pas que la séduction ne consiste pas uniquement à dégainer son portefeuille et à gaver l’autre de cadeaux ! Un peu de simplicité que diable ! Auriez-vous quelques difficultés à avoir confiance en vous ?

Le séducteur Bad boy ou la séduction paradoxale

Certaines femmes aiment les défis, les challenges. Le séducteur Bad boy, avec son fort caractère, son côté indépendant et son machisme assumé leur donne du fil à retordre mais cela les valorise, les stimule.

Si vous êtes un amant Bad boy vous avez une séduction paradoxale : vous offrez une sécurité à madame grâce à vos bras musclés et votre côté « société tu m’auras pas » mais également en faisant douter votre belle qui se demande : « Vais-je réussir à le dompter, à le garder que pour moi cet amour de rebelle ? » Voyou !

Et si vous étiez le séducteur Bad Boy ?Conseils de séduction

Jouez sur les contrastes, immiscer un peu de romantisme dans votre goujaterie. Un bouquet de fleurs après être parti en claquant la porte c’est l’assurance de faire frissonner votre partenaire.

Vous songerez à évoluer également en vieillissant. Être Bad boy quand on a moins de 30 ans, c’est envisageable pour séduire une femme, mais passé cet âge, vous risquez d’entendre l’autre vous dire : « non merci j’ai déjà donné. Next ».

Le séducteur rigolo ou la séduction par l’humour

Pour le séducteur rigolo, séduire rime avec rire et sourire. Votre séduction passe par les zygomatiques de madame. Ça la rassure car votre humour laisse entendre un enthousiasme, une vision de la vie définitivement positive.

Avec vous, adieu la mélancolie. Vous proposez en quelques sortes des épaules solides forgées dans l’autodérision et la légèreté. Et ça fait du bien d’être à vos côtés.

L’amant rigolo peut séduire les plus belles femmes même si la nature ne l’a pas particulièrement gâté physiquement parlant.

Quel séducteur êtes-vous ? Le séducteur rigolo et un peu clown ?

Conseil pour améliorer votre séduction

« Femme qui rit, à moitié dans son lit » Cet adage est votre ligne de conduite en tant que séducteur ; mais attention, il reste une autre moitié ! Pour ne pas la perdre en cours de route, faites attention de ne pas être que le « bon pote » qu’on appelle pour être réconfortée après une rupture amoureuse. Gare à la friend zone !

Tentez de cultiver un côté mystérieux entre deux blagues. Histoire d’intriguer madame ; histoire qu’elle ait envie d’aller voir au-delà de votre nez rouge. Car, vous le savez, si vous usez de l’humour pour séduire, c’est aussi, souvent, pour cacher une certaine mélancolie…

Le séducteur artiste-maudit ou la séduction par le côté obscur

Vous séduisez grâce à votre côté sombre, ténébreux, artistique. Que de mystères vous entourent ! Et madame adore ça ! L’idée d’être votre muse, votre égérie, la séduit au plus haut point. Si vous êtes un amant artiste-maudit, vous êtes souvent un séducteur iconoclaste, différent, sombre et cultivé.

Vous affichez vos références littéraires, picturales, musicales. Personne ne vous comprend. A l’instar d’un Rimbaud ou d’un Van Gogh. Personne ? « Moi si ! » se surprend à hurler madame. Et oui, cette dernière est séduite par votre différence et s’en fait un miroir. Elle vous sent unique et de ce fait, se trouve originale. Bien joué !

Quel séducteur êtes-vous ? Le séducteur artiste maudit qui se regarde un peu trop le nombril?

Conseil pour charmer une femme

Comme les amants Bad boy, cette approche de la séduction ne survit pas à tous les âges. Et oui, madame, au-delà de la trentaine, est en quête de repères et de repaire un peu plus constructifs et sécurisants.

Artiste maudit, d’accord, mais pas après 35 ans. Sinon, ça fait paria, looser. Et oui, il faut aussi être en mesure de payer les factures dans un couple !

Le séducteur timide ou la séduction par la maladresse

La timidité est souvent mal vécue quand on espère attirer une femme dans ses filets. Mais beaucoup d’hommes se rendent compte qu’elle peut être une arme de séduction très efficace et, de ce fait, la cultivent.

Et oui, madame peut craquer pour un homme maladroit, un peu gauche, capable de rougir, perturbé par la beauté qui lui fait face. La timidité chez un homme peut être perçue comme une très belle qualité par une femme qui en a ras le bol de tous ces dragueurs trop sûrs d’eux et de leur capacité à séduire.

Vous êtes timide ? Ne luttez pas, faites-en un argument de séduction.

Êtes-vous le séducteur timide qui ose difficilement séduire ?Conseil pour draguer

Timide d’accord, mais pas jusqu’à la paralysie. Si vous en faites trop madame va finir par détourner le regard. Elle vous veut sensible, réservé mais pas bloqué, voire handicapé. Par contre, si c’est le cas, si vous êtes vraiment en souffrance, osez frapper à la porte d’un psychologue. Il pourra vous aider à y remédier. Ou faites appel à un coach en séduction.

Le séducteur fou ou la séduction sans limite

Il est des hommes qui brillent par leur folie dans le domaine de la séduction. Un peu barrés, très originaux, ils sont no limit et vivent au gré de leurs pulsions. D’une totale extravagance, très loin des règles de bienséance, ils vivent leur « truc » à eux sans se soucier du regard des autres et sans avoir de regard sur eux-mêmes.

Et ça marche dans un jeu de séduction. En effet certaines femmes sont conquises par les hommes qui refusent les schémas sclérosés, politiquement corrects que nous impose la société. Vous êtes du genre Don Quichotte ? Vous charmerez une femme fatiguée de son éducation bien-pensante ou une Dulcinée, c’est-à-dire une femme aussi dingue que vous.

Quel séducteur êtes-vous ? Le séducteur un peu fou voire même complètement barré ?

Conseil pour mieux séduire

Trop c’est trop. La folie d’accord mais attention de ne pas faire fuir madame. Si une belle histoire d’amour a quelque chose de délicieusement irrationnelle, il convient de la construire sur des bases qui ne reposent pas uniquement sur la passion.

Sinon, cela risque d’être aussi furtif qu’une météorite survolant un ciel étoilé…

Et pour finir, le séducteur parfait ou la séduction holistique

Un séducteur holistique est rare ! Ce spécimen est un juste équilibre de tous les profils de séducteurs listés ci-dessus. C’est le séducteur parfait. Celui que les hommes envient.

Le bougre a un don naturel pour répondre aux attentes féminines. Un peu Bad boy, un peu romantique, un peu timide, un peu clown, un peu artiste etc., il joue sur toute la palette. Un seul mot : veinard !!!!

Seriez-vous cette perle rare qu'on nomme le séducteur parfait ?

Alors, dans quelle catégorie vous situez-vous ? Quel séducteur êtes-vous parmi ces 7 portraits ?

 

D’autres lectures susceptibles de vous intéresser :

Les affirmations positives ou le retour (hélas) de la méthode Coué. En quoi les affirmations positives renferment la racine du problème et ne sont qu’un leurre.

Les affirmations positives ont-elles réellement un effet positif ou sont-elles un leurre ?

Vous recherchez un avis Love Expert sur le site de rencontre Adopte un mec qui a une réputation très hot ? Voici un article devrait vous permettre de vous faire une opinion.

avis adopte un mec. Que pensez de ce site de rencontre ? Voici le regard d'expert de la séduction en ligne

C’est quoi une Love Agency ? Pourquoi ces agences de rencontre ont tant de succès ? C’est l’objet de cet article consacré aux agences de rencontre Love Expert.

c'est quoi une love agency ? Découvrez votre agence de rencontre nouvelle génération

Rejoignez notre communauté