Inviter une femme chez-soi ? 10 conseils !

Conseils en séduction
L'art d'inviter une femme chez-soi

Inviter une femme chez-soi annonce une soirée sensuelle et pleine de perspectives. Vous souhaitez ouvrir votre intimité à une femme ? Voici nos 10 conseils pour la recevoir sans fausse note.

Pour inviter une femme chez-soi, haro sur la propreté

Vous êtes un homme et vous êtes célibataire. Il faut alors vous interroger sur l’hygiène de votre espace de vie. Si vous invitez une femme chez vous, elle ne manquera pas d’observer votre façon de vivre.

N’oubliez pas de changer les draps (au cas où !), de nettoyer à fond votre intérieur, bref de faire le ménage en long et en large (sans omettre la douche et les toilettes !).

Pour qu’une femme se laisse bercer et s’abandonne à vos charmes mieux vaut lui proposer une alcôve à la propreté irréprochable. Elle en conclura que votre hygiène corporelle est, elle aussi, parfaite ! Ce qui est le cas n’est-ce pas ?

Quand on veut inviter une femme chez-soi, il faut s'assurer que son domicile est parfaitement propre !

Attention à l’excès de parfum quand vous ouvrez votre intimité

Pour recevoir un femme chez vous, vous souhaiterez certainement vous parfumer. Une odeur subtile et délicate ne laissera pas mademoiselle indifférente.

Cependant, attention à l’excès ! Un parfum se dépose derrière l’oreille. Sa force reste la discrétion. Ne vous badigeonnez pas le corps de votre eau de toilette. Trop de parfum fera fuir votre conquête. Combien d’hommes pensent bien faire en se recouvrant de parfum de la tête aux pieds ! Une horreur pour les narines de votre partenaire. Et un vrai tue l’amour. Surtout quand on sait (c’est prouvé) que le sens olfactif féminin est beaucoup plus développé que celui de l’homme !

 

Quand on veut initer une femme chez soi on peut avoir tendance à vouloir trop se parfumer. Attention l'excès de parfum peut déplaire à madame

Quel repas quand vous recevez une femme chez vous ?

Vous avez mitonné un petit plat pour votre invitée ? Qu’avez-vous choisi ? Une délicieuse tapenade en entrée ? Des langoustines accompagnées d’un aïoli suivies d’un cari saucisses venu de l’île de la Réunion ? Bravo pour l’effort mais un fiasco pour la séduction !

✅ Evitez les plats susceptibles de mettre mal à l’aise par leur force gustative. Faites-en sorte que la nourriture ne vienne pas charger les haleines et perturber la digestion. Pour les baisers, ça peut être compliqué.

✅ Optez donc pour un apéritif dinatoire qui facilitera les échanges et mettra tout le monde à l’aise.

✅ N’oubliez pas un petit dessert pour combler votre convive. Les femmes, vous le savez, ne résistent pas à une note sucrée après un repas. C’est un plaisir sensuel que vous ne pouvez lui refuser !

✅ Si vous souhaitez  servir du vin et ne connaissez pas les goûts de celle qui viendra vous rejoindre, prenez du rouge et du blanc. Sachez que les femmes, même si souvent on pense le contraire, préfèrent le vin rouge. En effet, 51,1% d’entre elles déclarent avoir plus d’affinité avec le vin rouge et 26,4% avec le vin blanc. (Source le Figaro.fr).

Dans l’idéal, envoyez-lui un SMS dans la journée pour le demander ce qu’elle préfère. Elle constatera ainsi que vous êtes attentif à son bien-être.

Inviter une femme chez-soi réclame beaucoup d'attention et de l'investissement concernant la préparation du dîner

Soyez simple et affable en partageant votre intimité

Inviter une femme chez soi pour la première fois impose un accueil digne de ce nom. Mais l’ambiance peut être délicate à installer. C’est à vous d’offrir une atmosphère chaleureuse et rassurante. Et oui, vous êtes le maître de cérémonie !

Soyez à l’écoute de votre convive, mettez-la à l’aise, usez de galanterie, accueillez-la avec une musique douce et soyez aux petits oignons avec elle.

Votre invitée doit se sentir en sécurité et se féliciter d’avoir osé franchir le pas. Vous seul êtes responsable de son bien-être en ce début de soirée. C’est pourquoi vous aurez déjà tout préparer (ou presque, voir le paragraphe suivant) afin de lui accorder votre entière attention.

Sollicitez-la pour détendre l’atmosphère

Quand on invite une femme, ce peut être plaisant et rigolo de lui demander un coup de main pour finaliser les préparatifs. Vous retrouver ensemble en cuisine et préparer quelques canapés en vous efflorant peut ensoleiller les rapports. Grâce à cette promiscuité, vous évitez les silences souvent inhérents à une première invitation. Ça détend l’atmosphère et ça crée des liens intimes.

Inviter une femme chez-soi c'est créer de la connivence. En l'invitant à vous donner un petit coup de main en cuisine pour pourrez créer une atmosphère conviviale et en même temps intime

Erotisez votre intérieur

Si mademoiselle ou madame vient chez vous, on peut en conclure qu’elle envisage d’aller plus loin dans l’intimité. Faites écho à cette possibilité en érotisant votre appartement. Quelques bougies et de l’encens seront du meilleur effet.

Si la nuit est tombée, mettez une lumière légèrement tamisée. N’oubliez pas également de couper votre portable et votre téléphone fixe si vous êtes susceptible de recevoir plusieurs appels en cette fin de soirée. Une femme qui vous honore de sa présence veut vous sentir entièrement dévoué à sa personne. Normal, non ?

Bougies et encens, voilà des accessoires à favoriser quand on veut inviter une femme chez-soi

Inviter une femme chez-soi, attention aux détails ! 

Quand on est célibataire, on a ses habitudes et ses petites manies. Attention aux post-it collés sur le frigo où on peut lire des prénoms féminins suivis d’un numéro de téléphone voire un petit mot du genre « Merci pour hier soir, j’ai adoré ! ».

Durant la soirée peut-être allez-vous devoir allumer votre ordinateur pour chercher, avec votre invitée, une musique à écouter sur Youtube ou ailleurs ? Si vous avez mis sur la barre de vos favoris Youporn  ça peut être gênant. Bref, vous l’avez compris, attention aux petits détails qui peuvent avoir de lourdes conséquences.

 

Pensez aux préservatifs avant de partager votre alcôve

Quand vous serez dans le feu de l’action (si vous souhaitez aller plus loin), vous le savez, vous manquerez quelque peu de lucidité. Rien de pire que d’interrompre des caresses pour trouver la boite de préservatifs. Mettez votre protection à proximité du lieu de vos ébats à venir. Ainsi vous n’aurez qu’à tendre la main quand le moment d’honorer votre visiteuse arrivera. Tout se passera alors avec une fluidité rassurante et de circonstance.

Inviter une femme chez-soi laisse peut-être entendre que la soirée finira au lit. N'oubliez pas les préservatifs pour protéger vos rapports sexuels

Conseil pour limiter votre stress

Inviter une femme dans son sweet home peut occasionner un certain stress, surtout pour les hommes particulièrement émotifs. Pour éviter d’être trop sujet à ce type de tension, dites-vous que la personne que vous recevez est, elle aussi, stressée. D’autant plus que c’est elle qui vient dans votre fief. Alors pas de stress inutile.

Inviter une femme chez-soi peut occasionner un certain stress. Il faut cependant être zen et se dire que votre convive est également angoissée

Inviter une femme chez-soi implique-t-il l’aller plus loin ?

Evidemment, si une femme vient vous rejoindre dans votre intimité, vous pouvez envisager que la soirée commence dans votre salon et s’achève dans votre lit. Mais attention à ne pas « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Rien n’est gagné et votre convive peut, de son côté, vouloir faire votre connaissance, découvrir votre lieu de vie sans pour autant visiter votre chambre. Concentrez-vous sur la soirée, sur le plaisir de faire connaissance et ne soyez pas obnubilé par ce que vous attendez certainement avec joie et…impatience !

 

D’autres lectures pour plus de conseils en séduction :

 

Pour savoir comment trouver l'amour, vous pouvez disposer de 4 outils : les sites de rencontre, les agences matrimoniales, les speed dating et les soirées organisées pour célibataires

Pour un avis sur Meetic voici une comparaison avec les sites de rencontres Attractive World et Adopte un mec

Améliorer sa confiance en soi ouvre de nouveaux horizons et en particulier dans le domaine de la séduction

Rejoignez notre communauté