Blog

Latest blog posts

C’est quoi un bon coup pour les hommes ? 7 critères

Conseils en séduction

C’est quoi un bon coup pour les hommes ? En d’autres termes êtes-vous une bonne amante ? Assurez-vous au lit ? Peut-on vous qualifier de déesse de l’amour dans l’alcôve ? Voici ce que les hommes recherchent pour s’envoyer en l’air et atteindre le 7ème ciel.

Qu’est-ce qu’un bon coup ?

On qualifie de bon coup celle ou celui qui nous transporte, nous donne du plaisir, nous comble lors des ébats sexuels. Celle ou celui qui nous marque, nous fait rendre les autres bien fades. Evidemment cela dépend de chacun, des goûts et des couleurs de l’un ou de l’autre. On peut cependant envisager des critères généraux. Voici les 7 critères qui répondent à la question : c’est quoi un bon coup pour les hommes ?

Un bon coup sait être passif comme actif 

Les hommes apprécient, généralement, les femmes jouant sur les deux tableaux. Ils aiment se sentir autorisés à « se servir », à disposer des charmes de leur partenaire sexuelle. En un mot, les mâles désirent sentir l’autre offerte à leur désidérata. Mais rien n’est figé et si une femme sait prendre des initiatives et surprendre par moment alors c’est la cerise sur le gâteau. Être une maîtresse idéale, un bon coup pour un homme, consiste donc à alterner ces deux états : soumission et prise en main.

c'est quoi un bon coup pour les hommes ? Une femme capable d'alterner les jeux de domination et de soumission

Un bon coup pour un homme est démonstratif

Des gémissements, des râles voire des cris. Les hommes aiment les femmes exprimant leur plaisir. Parce que c’est excitant mais aussi…valorisant. Il ne s’agit bien évidemment pas de simuler mais d’exposer sans retenue sa jouissance. Alors mesdames, pour être un bon parti au lit, ne résistez pas à quelques cris un peu forcés. Monsieur s’en félicitera et verra son propre orgasme décuplé.

L’amante idéale assume son corps

La vie sexuelle devient souvent plus intense à la quarantaine et ce n’est pas un hasard. En effet c’est souvent un âge où on s’assume, où les complexes se sont envolés. Et c’est ce qu’attendent les hommes pour une partie de jambes en l’air sans retenue. Pour eux, rien ne vaut une partenaire à l’aise avec son corps, osant se montrer, s’exhiber. Moins une femme se regarde le nombril pendant les ébats plus celle-ci se montre enthousiaste et réceptive au plaisir. C’est quoi un bon coup pour les hommes ? Une maîtresse libérée, en paix avec son corps. Et heureuse d’offrir ses atouts physiques au regard de son amant…

Une femme se demande "c'est quoi un bon coup pour les hommes"... Elle sait qu'elle doit être à l'aise avec son corps pour exprimer tous ses talents sous la couette

Vive les femmes expérimentées

Pour la gent masculine, la maîtresse parfaite a de l’expérience. Elle s’y connaît en prouesses amoureuses. Elle sait comment fonctionnent les hommes, où sont leurs zones érogènes et aime en jouer, les titiller. Pourquoi les jeunes hommes recherchent-ils des aventures avec ce que l’on nomme des cougars si ce n’est pour se laisser transporter par leur savoir-faire ? Un bon coup est donc une femme qui connaît et aime ce qui caractérise le mâle dans son désir.

Un bon coup pour un homme est dans le partage

Un bon coup est préoccupé par le désir de son amant tout autant que par le sien. En fait les deux sont liés et interdépendants. « Plus l’autre jouit plus je jouis ». Et vice versa. C’est donc un échange, un partage, une montée au 7ème ciel main dans la main que recherchent les hommes. Et oui, les hommes ne sont pas égoïstes au lit et ne recherchent pas exclusivement leur plaisir. Enfin pas tous…

Pour répondre à la question "c'est quoi une bonne amante pour les hommes", il faut comprendre que tout est dans le partage. Partage du désir comme du plaisir

Les hommes aiment la découverte…à deux

Les hommes ont envie d’expérimenter, de tenter, de découvrir sous les draps. Ils fuient la monotonie sexuelle. Pour cette raison, ils adorent que leur maîtresse partage cette vision et se montre ouverte à la nouveauté. Un bon coup pour les hommes est donc une femme avec force de propositions coquine et ouverte d’esprit.

L’art de la fellation est un critère de sélection

La grande majorité des hommes raffolent de la fellation. C’est souvent leur péché mignon. Aussi, une femme pratiquant cette caresse bucco génitale avec enthousiasme et envie ne peut les laisser indifférents. Mais attention, inutile de vous forcer si vous n’affectionnez pas cette pratique. Mieux vaut faire l’impasse sur la fellation plutôt que de faire semblant.

Alors mesdames, vous reconnaissez-vous dans ce portrait ? Vous sentez-vous, vous aussi, un bon coup ? Une chose est sûre : soyez vous-même, ne cherchez pas à correspondre à un modèle préétabli. Dès l’instant que vous aimez faire l’amour, aimez prendre et recevoir du plaisir, vous êtes définitivement un bon coup pour ces messieurs.

 

D’autres lectures susceptibles de vous plaire :

Aimer à 40 ans. On a quelques rides, quelques poignées d'amour mais c'est pourtant l'âge où on resplendit !

Sortir de l'échec amoureux, retrouver goût en la vie et en soi...

Trouver un expert Être recontacté