L’art de séduire un homme selon le contexte

Conseils en séduction

L’art de séduire un homme, facile ou difficile ? Nous vous proposons, ici, d’envisager différentes situations de séduction pour charmer un homme et le faire craquer. A vous de jouer. En toute subtilité.

Comment attirer un homme intelligent

Si si, il existe des hommes intelligents. Blague à part, l’art de séduire un homme intelligent se différencie-t-il des autres approches ? Je ne crois pas. Si vous vous dites que l’homme qui est en face de vous brille par son esprit, ne vous mettez pas la pression, ne cherchez pas à correspondre à une certaine image. Restez vous-même, soyez naturelle et surtout ne cultivez aucun complexe d’infériorité. C’est votre enthousiasme, votre positive attitude qui fera la différence.

L'art de séduire un homme consiste à agir avec beaucoup de subtilité pour ne pas froisser son statut de mâle

Comment draguer un homme en toute subtilité

Les hommes ont un problème avec l’assurance des femmes dans le domaine de la séduction. Si vous draguez un homme de façon trop ostensible, il doutera de lui. En effet, un homme aime prendre les devants, se sentir maître de la situation, être celui qui prend les initiatives. Aussi, pour l’attirer à vous, jetez-lui quelques regards. Détournez ces mêmes regards d’un air gêné quand monsieur se tourne vers vous. Vous lui donnerez ainsi des signaux, une autorisation à jouer son rôle de mâle.

Citation d'André Guillois sur l'art de séduire un homme

Comment charmer un homme avec le regard

Pour faire écho paragraphe précédent, l’art de séduire un homme avec le regard consiste à user de subtilité, à lui offrir un « eye contact » furtif mais répété. Une fois que vous aurez pris votre proie dans vos filets et que la discussion démarrera, regardez-le dans les yeux, affichez un léger sourire de bien-être, regardez sa bouche puis revenez vers ses yeux. Vous instaurez ainsi un petit jeu de rôle. Et ça, les hommes adorent !

L’art de séduire un homme par SMS

Si vous prenez l’initiative d’adresser un SMS à un homme pour le séduire, pour lui donner envie d’aller plus loin, de vous inviter à un tête-à-tête, ne soyez pas trop direct, de montrez pas que vous avez envie de prendre les choses en main. Dites-lui à travers votre message que vous êtes un peu gênée de l’aborder ainsi mais que vous n’avez pas trouvé le courage de le faire face à lui. Votre modestie ne pourra que le toucher.

Comment conquérir un homme blessé

Savoir séduire un homme blessé réclame quelques subtilités. En effet, si ce dernier est encore prisonnier d’un échec amoureux, vous êtes dans un contexte particulier. L’écueil est de tomber dans la friend zone, de vous montrez trop compassionnelle et de susciter en lui une reconnaissance qui risque de se transformer, à ses yeux, en une amitié. L’art de séduire un homme blessé consiste donc à éviter de lui faire parler de son ex, de l’objet de sa blessure. Usez un peu de folie et d’extravagance…

Être sexy pour séduire un homme ?

Mettre en avant vos atouts physiques est une bonne approche pour séduire un homme. Mais vous devez le faire avec parcimonie. Si vous en faites trop, si vous flirtez avec la vulgarité, vous risquez de créer l’effet inverse. Soyez féminine, soyez tactile mais juste ce qu’il faut pour l’autoriser à prendre les initiatives et à, si vous le souhaitez, sexualiser votre conversation. Encore une fois, l’art de séduire un homme consiste à lui laisser croire que c’est lui qui mène la barque ! Ah ces hommes…

 

D’autres lectures susceptibles de vous intéresser :

Pour savoir comment trouver l'amour, vous pouvez disposer de 4 outils : les sites de rencontre, les agences matrimoniales, les speed dating et les soirées organisées pour célibataires

Et si la méditation permettait de vaincre la timidité ?

J'ai l'impression de toujours attirer la même personne

Rejoignez notre communauté